Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inouxtribe
25 novembre 2007

juste pour toi mon chéri! VENGEANCE!! AHAHAHAHAH

tu sais que je t'aime.mais parfois t'es vraiment trop chiant!donc je me venge.je pense que t'as déjà compris en quoi consiste ma vengeance.eh oui mes chèrs lecteurs, ce texte ne comporte aucune majuscule ni aucun espace après chaque point!ceci a le don d'enèrver mon amoureux!et pour couronner le tout je ne centre pas le texte et pour te rendre fou je ne le JUSTIFIE PAS non plus!!!AHAHAH vengeance machiavelique.oui je m'aime!et toi aussi mais vraiment beaucoup plus...

M€rcI De VotR€ PaTienCe
(ca AuSSi C'€st VraimEnT ChiAnT)

^^


JusTinOUx

Publicité
Commentaires
T
Tu nuis à l'intégrité du site ! Roooh...<br /> <br /> Mais c'est bien te laisse pas faire^^
Publicité