Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inouxtribe
6 novembre 2007

Nouvelle maladie !

biohazard


Attention, une nouvelle maladie est survenue chez les personnes ayant nouvellement créées un blog.
En effet, une épidémie de poufite-bloguite est de plus en plus présente en France.

Symptömes : La personne tout à fait normale au départ (bien que ça reste subjectif ^^) développe des symptômes très précis à savoir :

- l'utilisation de langage SMS (oui, c tro bon en fèt lé blog)
- l'utilisation d'expression de jeunes (j'ai vu! dingue! t'es tro for lol mdr looool)
- l'utilsation de phrase toute faite et voulant rien dire (ah non mais il kiffe trop de la balle ton gueblo)
- Et le pire, l'utilisation du "Kikoo" ! (XD kikoo)

(Toutes les citations, sauf la troisième sont extraites d'une conversation MSN avec ToFantasy !
Eh oui je balance !)


Le maladie peut être appellée parfois la "Franckite".

Alors souvenez-vous, faites attention à cette maladie virulente !


Kevinoux

Publicité
Commentaires
T
Oué c b1 le lengage sms ! Mai apret fo po fèr tro de fot ou tro abbraiger sinom on conpran plu se kon voulet dir!
H
Ah joli article ;)<br /> C'est vrai que l'écriture SMS est un fléau surtout chez les djeuns >_<<br /> <br /> Mais tu sais maninou écrire vite et bien c'est possible aussi suffit d'un peu d'entrainement et d'ôter les mouffles ^^
I
trop fort mon chéri!
M
rahh bein c pô gentil car moi aussi j'écris en language SMS bein + plus rapide hein qd tu es lente sur un clavier comme moi snif t vraiment pô gentil!!
I
Je pense qu'il est en plus atteint de la madie "ouaichouaich-canapêchite aigüe" que je développerais prochainement. Attention les deux maladies cumulées peuvent avoir des conséquences désastreuses !!!
Publicité