Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inouxtribe
6 novembre 2007

La femme de ma vie...

justNG

Eh oui parce que même si tu crois que je passe mon temps sur les jeux-vidéos, je passe tout mon temps à penser à toi !

Je sais que je suis pas toujours facile à vivre mais c'est ma personnalité ! (à ce propos, j'ai fais exprès de poster deux topics parlant d'autres choses avant celui-ci. Juste pour t'embêter ^^)

Je t'aime plus que tout et je ne peux pas vivre sans sentir ta présence près de moi...


JE T'AIME PLUS QUE TOUT !!!!!!!



Kevinoux


Publicité
Commentaires
M
rah bein oui qu'elle est jolie justinoux!!!! mais elle devrait avoir une médaille pour te supporter tous les jours kevinoux!!!!hihi vous faites un tres beau couple et ca respire le bonheur!!! ahhhhh (soupir débile d'une grande romantique)
G
Je te savais tendre Kevinoux mais là, c'est trop meugnon.<br /> <br /> Bisous de ta grande soeur<br /> <br /> Gaëlle
I
t'es trop meugnon!!!<br /> je t'aime trop toi!!!!!<br /> <br /> je t'aime mon ange...
I
Ouais je sais je suis neuneu mais bon, ca arrive à tout le monde !<br /> Que celui à qui ça n'est jamais arrivé me jette la première bière !
I
Elle est belle...
Publicité