Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inouxtribe
4 novembre 2007

Royo

Bon ben je dois écrire un article alors voilà :

Je vais vous montrer un dessin que j'aime beaucoup et qui a été créé par un célèbre dessinateur d'héroic-fantasy (non pas toi Loïc) espagnol j'ai nommé Luis Royo !!!

J'adore tout ce qui est du domaine de l'héroic-fantasy (Loic ca suffit !!!) comme les jeux-vidéos (désolé ma chérie ^^) et les peintures.

Voili, voilou !

p_Luis_Royo016_900


Kevinoux qui aime l'heroic-fantasy ! (Bon Loïc tu sors --->)

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai ce qu'il fait est vraiment trop bien même si certains de ses personnages sont très sexy mais ça reflète vraiment cet univers que j'aime...
J
si si loulou c'est ca
L
c'est pas l'image que kevin a comme fon d'ecren ?!
J
Hey celinette!<br /> je fais ce que je peux mais bon on ne change pas la nature de l'homme.C'est bien triste d'ailleurs...
C
Ouaissss moi aussi je met un comm', tu sais quoi j'aime bien aussi, m'enfin bon Justine tu ferais mieux de mettre le controle parental !! Parce que des demoiselles dénudées...ben franchement il a tout ce qu'il faut sous la main et il va sur le net..Ralala ce mec qu'est-ce qu'il rate... !!
Publicité